Myriam Cludts
Administrateur
Myriam découvre le yoga en 1998 avec Claude Maskens. Pendant cinq, elle suivra son enseignement et participe à de nombreux stages. C’est ainsi qu’elle rencontre Daniel Rougier, Martine Le Chenic, Bruna Montgnier, Jean-Pierre Laffez,… et s’inscrit aux séminaires de perfectionnement du yoga à Bruxelles (SPYB).
En 2002, elle décide de suivre la formation à l’enseignement à l’Ecole d’André Van Lysebeth et reçoit le titre de yogacharya en 2007.
Son enseignement est inspiré par ses maîtres envers lesquels elle garde une profonde gratitude : Claude Maskens, Willy Van Lysebeth, Martine Le Chenic et Eric Baret.
Elle enseigne le yoga dans des centres sportifs et travaille avec le même enthousiasme dans des centres qui accueillent des personnes momentanément en difficultés dans le but de les aider à retrouver confiance en elles et en leur corps grâce à une reconstruction subtile et graduelle de leur schéma corporel. C’est dans ce cadre qu’elle donne des séances de yoga, de do-ing, de la relaxation et des massages.
Son but est de transmettre aux autres tous les bienfaits de cet art corporel interne qui mène à la connaissance de soi et donne une plus grande saveur à la vie.
Actuellement Myriam poursuit une formation dans les techniques vocales relatives à l’émission des sons porteurs d’énergie.
0475 209 511
myriamclaire.cludts(at)gmail.com